• Mon Kit

  • Est ce qu'un kit va me suffir pour un repas ?

    Oui Chef! Chaque kit repond aux besoins d'un adulte actif. Tu seras bien rassasié, mais rien ne t'empêche de prendre une petite douceur après (gourmand va ! 😋)

  • Vos emballages sont-ils écologiques ?

    On essaie d'avoir le moins d'emballages possible, et qu'ils soient écologiques ! On a changé de barquettes pour un modèle en pulpe de canne 100% biodégradable . Nos sacs krafts naturels sont composés de fibres de cellulose biodégradables.
    Nos plastiques sont pour la plupart "PET" ou "PP", donc 100% recyclables également. On travaille continuellement avec nos fournisseurs pour te proposer des produits éco-responsables, car bien manger, ce n'est pas seulement dans l'assiette !

  • Ingrédients

  • Vos plat sont ils très caloriques ?

    Non pas du tout ! Attention à ne pas tomber dans le piège de dire que "500" kcal c'est trop calorique et que tu vas grossir... Ce qui est important avant tout, c'est de connaitre la composition de ce que tu manges: rien de mieux que des aliments frais dans leur état naturel d’origine !
    Par exemple: si tu manges 500kcal de produits industriels, et 500kcal d'un plat équilibré fait-maison, ce n'est pas la même chose !
    Les aliments de notre kit fourniront à ton corps de l'énergie de qualité que ton corps absorbera complètemenent, tandis que pour l'industriel, l'énergie est dénaturée (lors du processus industriel de raffinage, de la cuisson ou lors de l’ajout de produits chimiques de synthèse), mal acceptée par ton corps et sera stockée sous forme de graisses dans les tissus adipeux (coucou le petit bourlet). On ne te dit pas d'arreter de manger des produits transformés, seulement d'être renseigné et de ne pas juste regarder les kcal, mais aussi les glucides, protéines et lipides, tout en surveillant les graisses saturées, le sucre et les additifs.

  • Les aliments sont-ils déjà épluchés et coupés ?

    Non, mais ne t'affole pas, c'est hyper simple! Nos recettes sont très rapides, donc ça ne va pas t'embêter du tout. Notre but c'est que tu prennes plaisir à cuisiner, à dresser une belle assiette et améliorer tes skills en cuisine. Tu vas découvrir l'étendue de tes supers pouvoirs de Chef cuisto, et époustoufler tes potes !
    Mais certains produits sont découpés (par exemple un poivron, du chou, une tête de broclis, etc) pour avoir les bonnes quantités pour la recette 😀

  • Conservation

  • Quelle est la date limite de conservation ?

    Pour que les produits frais ne s'abiment pas, tu dois cuisiner ton kit dans les 5 jours, en le conservant bien au frigo. Mais pour un plat encore plus savoureux, cuisine le soir même !

    PS: on veut voir des photos de ton plat ! Pour qu'on le retrouve facilement sur instagram, mets le #delictus

Close